Envie de participer ?

En ce WE de Téléthon, les archers du Grand Veneur s'étaient fixés un triple objectif qui a été rempli.

Téléthon 2023, les Archers ont réussi leur défi !!

Tout d'abord, les AGVS participent au Téléthon depuis de plusieurs années. Mais pour la première fois depuis longtemps, l'évènement organisés au sein de la Compagnie était ouvert à tous.

Nous avons eu beaucoup de visiteurs, ils ont été généreux, merci à eux !

- Nous avons reversé 312€ au Pianothon, l'évènement Soiséen du Téléthon. Marie-Laure, Sabine, Karine et Jeanne sont allées au château remettre l'urne à Véronique Guillo, organisatrice de l'opération via le Conservatoire.

- L'objectif de tirer 1000 flèches a été largement dépassé : 1842 par les archers de la Cie et les renforts de Boussy St Antoine (merci à eux ! ) et plus de 160 par les adultes et enfants venus s'initier au tir à l'Arc. C'est donc plus de 2000 flèches tirées !!

- Enfin, le grand jeu des Pokemon imaginé par Jeanne et Aurore a permis a de nombreux enfants et adultes de venir comprendre le tir à l'arc tout en s'amusant.

Merci à tous les bénévoles pour leur contribution à la réussite de l'opération (Marie-Laure, René, Alain, Karine, Sabine, Dmitri, Jeanne, Aurore et son compagnon, Bernard, Cheathara...) ainsi qu'à tous les archers qui ont pu venir tirer ou qui se sont déplacés pour nous soutenir, ainsi qu'aux parents venus accompagner nos jeunes débutants. 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.