Envie de participer ?

Le concours de Lisses qui a eu lieu ce week-end est un beau succès individuel et collectif.

Un concours, un podium, c'est le bon rythme !  + Bonus Lisa Barbelin

Samedi 13 et dimanche 14 avait lieu le Concours de Lisses. Sylvain, Cheathara et Vincent y participaient pour les Archers du Grand Veneur, David concourrait pour sa 1ère Compagnie, celle des Archers d'Hélène, à Surgères (17). 

Ce fut encore une belle compétition où les Soiséens se sont illustrés dans une compétition relevée. 

Tout d'abord, samedi en résultat individuel et pour son retour à la compétition en intérieur, David a réalisé 528 points (271/257). Il prend la 4ème place de la compétition dans la catégorie S1. C'est une marque de référence, qui va permettre à David de se fixer un nouvel objectif de résultat en salle pour la saison.

Ensuite, dimanche, toujours à titre individuel et chez les S1, Vincent bat son record personnel à 532 points, améliorant sa marque de 4 points et termine 3ème. C'est, si je ne me trompe son troisième podium de la saison.

Chez les S2, Sylvain termine 12ème à 523 points (252/271), Cheathara 24ème avec 500 points (259/241). A noter la 2nde place de Christophe Campeaux et la 15ème de Philippe Perrault ches les S2 hommes et la 13ème de Virginie Campeaux chez les S2 femmes.

Enfin par équipe, la Team Soisy a encore sorti une très belle performance collective en terminant première avec 1555 points

Immense BRAVO à vous !!

- Dimanche soir, si vous n'étiez pas devant Stade 2, vous avez manqué un reportage sur Lisa Barbelin. En plus du reportage sur l'apprentissage du relachement et ses bénéfices en compétition, elle était sur le plateau mais cette partie de l'émission n'est accessible qu'en ayant un compte France TV.

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.