Envie de participer ?

Pendant que le Téléthon avait lieu à Soisy, nos compétiteurs concourraient à Montlhéry et ont obtenu un excellent résultat.

Une très belle réussite à Montlhéry ce WE

Ce samedi 9 décembre avait lieu le concours en salle 2x18 mètres. De très beaux résultats individuels et collectifs ont été obtenus !

- Vincent a terminé second de la catégorie S1 avec 528 points et bat son record personnel. De plus ce nombre de points lui permet de décrocher son badge bleu (il fallait récolter 515 pts). C'est la première récompense de Vincent au niveau national. Félicitations à lui.

- Sylvain a terminé 5ème de sa catégorie S2 avec 506 points

- Cheathara a terminé 6ème également chez les S2, 506 points également. La distinction avec Sylvain se fait par le nb de 10 et de 9.

Ces très beaux résultats individuels ont permis d'obtenir la première place par équipe, devant l'ensemble des Compagnies de l'Essonne participantes. Félicitations à eux 3 pour avoir porté si haut les couleurs des Archers du Grand Veneur.

A noter la la première de Christophe Campeaux également en S2 et la 2nde place en S3 de Philippe Perrault au Tournoi des Ainés aux Ulis.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.